samedi 1 décembre 2012

3,... 2,... 1,... GO!

Et voilà, ça y est, je me lance!
Voilà mon "brand new blog" qui portera sur le thème... du tricot!

Commençons par les présentations :
Je m'appelle ***** euh, TêteEnPelote pour les intimes, j'ai 25 ans et je vis à Lille dans le Nord de la France. Cela fait maintenant 7 ans que je tricote et je me suis mise au crochet il y a un peu plus d'un an. Après autant de temps passé à tricoter, détricoter, rattraper des mailles, torsader, "jaquarder", faire des jetés et toutes sortes de folies, j'ai fini par avoir envie de créer un blog pour partager cette passion, mais aussi les bons plans, les bonnes adresses,... etc.

Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers et vous laisse visiter ce MAGNIFIQUE blog pour l'instant vide... Eh oui, il faut encore que j'apprivoise mon nouvel animal de compagnie, j'ai nommé Blogger. Je vous laisse donc à votre visite pendant que je découvre ce nouvel outil.

Passez tous une très belle journée. <3

TêteEnPelote.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire